Le combattant le plus meurtrier de tous les temps ! Quand son frère d’armes, Patrocle, tomba au combat, Achille fut pris d’une rage telle qu’il mit à genoux la cité de Troie. 


Vous avez envie de jouer Achille ? Excellent choix ! 

Héros grec légendaire, Achille forme un incroyable binôme avec son acolyte, Patrocle. Et lorsque vous affronterez ce prodigieux duo, vous découvrirez assez vite qu’Achille n’hésitera pas à envoyer Patrocle en avant. La raison ? Si Patrocle est vaincu, Achille devient beaucoup plus fort, et obtient la possibilité de piocher une carte à chaque combat remporté. Avec ses lourdes attaques et fort de 18 points de vie, Achille est un combattant acharné. Ses adversaires sauront-ils exploiter son célèbre point faible pour le prendre à défaut ?

Achille et Patrocle

Alors qu’Achille refuse de se battre, Patrocle (son cousin et plus cher ami) prend les armes et lève une armée pour aller combattre les Troyens. Mais, affaibli par Apollon puis par le fils de Panthoos, il est tué par Hector. Achille, très affecté par la mort de son ami, lui fait des funérailles grandioses. Achille retourne au combat pour se venger et se lance dans une lutte acharnée contre Hector, qui succombe sous les coups du divin Achille.